Vous êtes ici : Géosciences - UFR > Actualités

Le master GEOLIN sélectionné par le magazine l'étudiant

L'étudiant a sélectionné 259 masters qui se distinguent en termes de sélectivité, de qualité de l'insertion professionnelle et le suivi des diplômés. 27 formations dispensées par l'Université de Lille apparaissent parmi ces formations d'excellence, dont le master Géoressources, géorisques, géotechnique (3G).

GEOLIN 2017-2018

Téléchargez votre dossier de candidature pour le master Géoressources, géorisques, géotechnique (3G) parcours Géologie de l'ingénieur (GEOLIN).

Le dossier doit être transmis par voie postale entre le 02 mai et le 02 juin 2017 (cachet de la poste faisant foi).

GEOSSOL 2017-2018

Téléchargez votre dossier de candidature pour la licence professionnelle Gestion et protection de l'environnement spécialité Gestion eau, sol, sous-sol (GEOSSOL).

Date limite de dépôt des dossiers : 12 juin 2017

Les dossiers seront enregistrés à partir du 2 juin 2017

Premier jury d'admission : 23 juin 2017

Testez vos connaissances en SVTE

N'hésitez pas à effectuer ce test pour vous auto-évaluer

Visite des carrières de Lezennes

Michel Dubois, Professeur d'Université, nous fait visiter les carrières de Lezennes en sa compagnie.

Vidéo de la visite